L'accompagnement d'Elyte

Notre proximité

Notre école, à taille humaine, nous permet d’être proche de nos étudiants et d’avoir un suivi régulier entre les étudiants et nos formateurs responsables.

Nous leur offrons un accompagnement personnalisé : notre école suit chaque étudiant, dès son inscription à Elyte et l’aide jusqu’à sa recherche de stage ou d’alternance.

Pendant la formation, nos formateurs et enseignants sont tous impliqués dans les projets professionnels des étudiants. Ils les reçoivent en entretien individuel chaque trimestre pour les aider dans leur parcours. Durant leurs périodes de stage et d’alternance, nos enseignants interviennent comme tuteurs responsables et ont pour mission de les guider vers la réussite professionnelle !

Notre équipe est disponible et près des étudiants pour leur apporter soutiens et conseils, jusqu’à l’obtention de leur diplôme.

Accompagnement d'elyte

Le suivi de la scolarité

• Les élèves et/ou les enseignants ont accès au logiciel « Galia » qui permet de suivre par internet et en direct, les notes, les absences, les devoirs à faire, l’emploi du temps et la vie scolaire.
  • Des devoirs surveillés sont effectués régulièrement.
  • Les notes sont communiquées semestriellement par bulletin.
  • Une réunion parents/élèves/enseignants est organisée en cours d’année.
  • Les parents peuvent obtenir un entretien, si besoin, avec le responsable pédagogique pour connaître l’évolution de la scolarité.