L’école d'esthétique

L’esthétique est une discipline du monde de la beauté. En pleine croissance, elle illumine continuellement l’apparence des individus et leur bien-être. Devenez un professionnel de l’esthétique et réalisez le métier de vos rêves avec Elyte ! Notre école d’esthétique vous propose le diplôme pour avoir des bases solides en esthétique : le CAP Esthétique.

Les + d’Elyte

fashion show

Elyte participe à de nombreux évènements (congrès de l’esthétique à Paris, salons, shows, défilés, shooting photo…), prépare les élèves à plusieurs concours et fait intervenir des professionnels de l’extérieur pour des démonstrations et conférences.

Nos formations en esthétique

Le CAP Esthétique

Le CAP Esthétique est réalisé en formation initiale sur 12 ou 24 mois. La durée de la formation est déterminée suivant les diplômes et l’âge.

Il est l’un des diplômes de référence pour travailler dans le monde de l’esthétique. Nos élèves apprendront ainsi diverses techniques (de soins esthétiques, de maquillage…) pour réaliser des prestations d’excellence, mais aussi à conseiller, vendre, fidéliser la clientèle, organiser un planning de rendez-vous…

Grâce à l’apprentissage dans l’institut d’application de l’école et aux périodes de stages en entreprise, le CAP Esthétique allie la pratique à la théorie ce qui permet d’assimiler plus facilement les savoirs et d’assurer un apprentissage de qualité.

L'institut d’application

L’école dispose d’un institut d’application ouvert à la clientèle.

Celui-ci permet aux étudiants d’exercer en conditions réelles et de développer des savoir-faire nécessaires pour devenir des professionnels du métier !

ecole d'esthetique elyte