Nos partenaires

Découvrez les partenaires d’Elyte, des professionnels du monde de la beauté et de la coiffure engagés avec l’école.

Entreprises partenaires

Pour accompagner au mieux nos étudiants et faciliter leur démarche, nous avons plusieurs partenariats avec des entreprises pour nos formations en alternance.

Looks-logo
Pascal Coste-logo
Autour-du-fauteuil-logo
Rituel-coiffure-logo

Concept Coiffure, Au Salon, Le Salon de Marie…

Fournisseurs de produits et de matériels

Afin d’acquérir tout le savoir-faire nécessaire, nos étudiants exercent avec des produits et du matériel de qualité dans le salon d’application.

Distri-coiff-logo
Pivot-point-logo
Novacoiff-logo

Magasins de prêt-à-porter partenaires pour des évènements

Nous participons à des évènements en tant que partenaire, tels que des défilés, pour permettre à nos élèves de coiffer les mannequins.

Espace-mode-logo

Associations partenaires

Nos élèves de CAP et BP apprendront à des jeunes filles en déficience intellectuelle « comment se mettre en valeur et prendre confiance en soi », ils auront également l’opportunité de les relooker et ce 3 fois dans l’année dans le salon d’application (Décembre, Mars et Juin).

logo-Championnet-Association